Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La meuffine est dans la place .
La meuffine est dans la place .
Publicité
Archives
8 juillet 2007

Julon est dans la place.


Comment dire ; ce qui devait arriver arriva ,
Julon a pris des vacances de skyblog pour une durée indéterminée . Elle a ramassé ses affaires ,  en claquant la porte pleine de graff' rendant hommage à NTM , Booba & Diam's , et en déposant la clé sous l'paillasson à étoile bleue de skyrock free people network  , au cas où un jour ça lui dirait de revenir squatter par là . Elle a trop du mal avec canalblog , mais elle va s'y faire hein .

( et hop , l'air de rien je poste mon premier message à 19:19 pour porter chance ahah )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment, j'adore ta banniere! ^^ <3
L
MOn dieu Julon!<br /> Tu es fantastique! (L) -Je fais mon entrée-<br /> Magnifique nom du blog<br /> Magnifique article :D <br /> Jespère que tu vas trouver une nouvelle adresse aussi magnifique :D même si c'est un peu mal parti ... Bref!<br /> Jte Kiff baby n'oublie pas!<br /> A bientot vous revoir ma chère! :D <br /> T'imagines pas comme je me réjouis d'être la semaine prochaine!<br /> <br /> <3 <3
L
Bon écoute Julonne :<br /> J'adore ta bannière *o*<br /> Siteuplaît recommence à poster des trucs sur x ou y blog , ça m'manques de pas t'lire gnni ><
Publicité