Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La meuffine est dans la place .
La meuffine est dans la place .
Publicité
Archives
3 août 2007

Mec pleaaase , viens voir un show de TTC !

    Bon , j'ai décidé d'me consacrer un peu à ce blog cucul la praline . Donc, un truc koule arrivé récemment ; Les Francofolies de Spa , avec TTC et La Caution , s'il vous plait . :]
    Début d'soirée à se saouler au Redbull , burn et autres energy drinks avec Loutre . Rencontre avec une meuf du net bien sympathique :] . Compliments sur mes chaussures   . Akro , bof quoi . Puis , vlà-'ti-pas que j'tombe sur Octave. Salutations , rebull généreusement offert ( droguée , vous dis-je ) . Ensuite j'ai eu mes 5 minutes de gloire devant diverses connaissances , du genre : "  Regardez moi , Teki Latex me dit bonjour , on s'fait la bise et on papote tralalalère " . ( Octave , dans l'fond là , taggle :D ) .Mais ce mec , c'est trop un nounours fluo quoi . La Caution , génial , évidemment . " Allez , tout le monde les bras en l'air , même toi , oui toi la demoiselle en rose " . Déchainée , ouais . Puis TTC , et là , la groupie qui sommeille en moi s'est réveillée ahah . Et va-y que je connais les paroles par coeur , et va-y que j'me trémousse follement huhu . Oh , puis j'ai vu une amie qu'j'avais plus vue depuis longtemps , coeur . Bon , on monte sur scène pendant Girlfriend bien entendu ,on tappe une p'tite danse avec Tido pour le plus grand plaisir de Loutre huhuhu ,"Allez les filles !" .Après l'concert on suit Teki Latex dans la loge(coeur). Ouais on n'a pas traîné ,pour cause d'un tas de pouffs fluos qui gravitaient déjà autour du crew. Pfff.
1116450000
Sur scène , Lucil , Loutre et un morceau d'ma djeule.
1116447130
Hitekk ,La Caution représente.(on est trop compressées ahah)
tekoooo
Trop coeur quoi . mougnougnougnou .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tin lé Gonz' comment jsuis trop triste d'avoir manqué tout ca avec vous! :'(<br /> Mé voila<br /> Je vous aime (l)<br /> Louter's t'es une belle donzelle dis moi! <3<br /> Et Luti! Toujours aussi déluré:D<br /> Et puis Julon, Ba c'est LA Julonne qui assure dans toutes les situations! - Quartier VIP svp -<br /> Gros bisous!<br /> <3
O
Ouais, à refaire au prochain concert hein :D Et cette fois je garderai mon redbull hé (mais là j'en pouvais plus des boissons gazeuse, et on m'en offre un alors que j'dis non, huhu).<br /> <br /> <br /> (t'as vu, j'ai pas frimer)
Publicité